Salon de la copropriété 2014

Lieu d’échanges et d’information incontournable, le Salon de la Copropriété sait réunir les meilleurs experts du secteur pour proposer à ses visiteurs (décisionnaires en copropriété ou professionnels de l’immobilier) 25 conférences, formations, consultations de très grande qualité. Il sait aussi accorder une place à la convivialité et au networking avec la nocturne du 1er jour.
Le Salon de la Copropriété a été largement plébiscité par les visiteurs sur ces différents aspects en 2013 : 86% des visiteurs et 89 % des exposants se sont déclarés satisfaits à l’issue de cette édition.

Salon de la Copropriété 2014 : un lieu d’information et d’échanges professionnels privilégié

Afin d’informer les visiteurs sur les réformes à venir et de mieux les accompagner dans la gestion des problématiques quotidiennes de la copropriété et de la valorisation des immeubles, l’édition 2014 du Salon de la Copropriétéaccueillera plus de 150 exposants professionnels de la gestion des immeubles (syndics, administrateurs de biens, entretien, travaux, équipement…).

En 2014, le contexte économique et juridique (mise en place de la loi Alur, programmes de rénovation énergétique,…) sont de nouveaux enjeux dans les relations entre propriétaires et locataires, exigeant une gestion financière plus rigoureuse ainsi qu’une meilleure qualité de services rendus. Le Salon de la Copropriété sera le lieu pour tisser des liens et des rencontres.

Un programme de conférences articulé autour de thématiques allant de l’analyse d’un contexte économique et politique à des ateliers pratiques permettra aux visiteurs d’avoir une vision globale sur l’actualité du secteur. Des consultations express personnalisées seront l’occasion de bénéficier de conseils d’experts pour mieux acheter ou mieux louer, optimiser les charges et éviter les pièges juridiques.

Rendez-vous les 05 et 06 novembre prochains pour deux jours d’échanges et de business.

Retrouvez les conseillers CoachCopro sur le stand de l’ADEME emplacement C005.

En savoir plus

Les commentaires sont fermés.