“Familles à énergie positive” : c’est la fin du défi, bravo à tous !

Les “Familles à énergie positive” de Fontenay-sous-Bois, Vincennes et d’Est Ensemble se réunissent bientôt pour fêter la fin du défi. Découvrez les dates plus bas !

L’ALEC-MVE et les villes de Fontenay-sous-Bois et Vincennes ainsi qu’Est Ensemble vous proposent de vous retrouver pour fêter la fin du défi “Familles à énergie positive”. Au programme : Révélation des résultats nationaux et inter- villes, podium et remise des diplômes aux participants, animations ludiques et moment convivial assurés pour se féliciter de ces bons résultats !

Dates des cérémonies de clôture
Est Ensemble : Samedi 5 juin 2019, de 16h à 18h, à l’occasion de la fête des parcs, Parc des Beaumonts, entrée rue Paul Doumer ou avenue Jean Moulin à Montreuil.

Vincennes : Jeudi 6 juin 201919h à 21h, soirée de clôture du défi “Familles à énergie positive”, à l’Hôtel de Ville de Vincennes, 53 bis rue de Fontenay.

Fontenay-sous-Bois : Mardi 18 juin 2019, 19h à 21h30, soirée de clôture du défi “Familles à énergie positive”, à la Maison du Citoyen et de la vie associative, 16 Rue du Révérend Père Lucien Aubry.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Un événement de la Semaine Européenne du Développement Durable.

 

 

 

> En savoir plus sur cette édition 2018-2019 du défi…

> Vidéo réalisée chez une famille Vincennoise, publiée sur le parisien.fr

> Reportage chez une famille d’Est Ensemble diffusé dans Télématin sur France 2 les 11 et 15 février 2019.


Le défi “Familles à énergie positive” est coordonné par le CLER-Réseau pour la transition énergétique, soutenu par l’ADEME et mis en œuvre par l’ALEC-MVE pour ses villes partenaires.

Les commentaires sont fermés.