Défi « Familles à Énergie Positive » : retrouvez-nous pour l’événement de mi-parcours !

Pour cette saison 2019-2020, le défi “Familles à énergie positive” se déroule à Fontenay-sous-Bois, à Bry-sur Marne et sur Est Ensemble. Ne manquez pas votre événement de mi-parcours !
Bry-sur Marne : Samedi 1er février 2020, de 10h à 12h, 1 Grande Rue Charles de Gaulle.
Est Ensemble : Jeudi 6 février 2020, de 18h30 à 21h, à l’Hôtel de territoire d’Est Ensemble, Salle du Bureau Territorial, 100 Avenue Gaston Roussel, à Romainville.
Fontenay-sous-Bois : Mardi 4 février 2020, Salle du Ginguet, Maison du citoyen et de la vie associative, 16 rue du Révérend Père Lucien Aubry.

Le défi “Familles à énergie positive” arrive à mi-parcours. C’est le moment de se rencontrer pour faire le point !

L’ALEC-MVE et les collectivités participantes vous proposent de vous retrouver à la soirée de mi-parcours du défi. Au programme : des ateliers participatifs pour échanger sur les écogestes que vous avez mis en place, les difficultés que vous rencontrez, les économies que vous avez réalisées jusqu’à présent, sans oublier les animations ludiques et un moment convivial autour d’un verre et de quelques choses à grignoter.

N’oubliez pas de renseigner vos consommations de référence et vos relevés de compteurs si vous ne l’avez pas encore fait, c’est important pour la suite du défi !

Si vous avez des questions sur le défi, n’hésitez pas à nous contacter !
Paul vous renseignera pour Bry et Fontenay : plegoubey@agence-mve.org ou 01 42 87 13 55.
Djiby vous renseignera pour Est Ensemble : dsall@agence-mve.org ou 01 42 87 13 55.

> En savoir plus sur le défi : http://www.agence-mve.org/lancement-du-defi-familles-a-energie-positive-edition-2019-2020/

NB :
Afin d’organiser au mieux ces événements, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Djiby pour Est Ensemble, ou Paul pour Bry et Fontenay (en précisant le nombre de personnes présentes, l’âge des enfants qui vous accompagnent…)
Au plaisir de vous retrouver bientôt !


Le défi “Familles à énergie positive” est coordonné par le CLER-Réseau pour la transition énergétique, soutenu par l’ADEME et mis en œuvre par l’ALEC-MVE pour ses villes partenaires.
“Familles à énergie positive” rejoint la plateforme “DECLICS”.

Les commentaires sont fermés.