Point Rénovation Info-Service – Espace INFO-ÉNERGIE

LOGOEIE-PRIS-NumAzur-360px

Le Point Rénovation Info-Service est un service d’information et de conseils gratuits, neutres et indépendants dédié aux particuliers pour répondre à leurs questions concernant la maîtrise de l’énergie et les énergies renouvelables.

L’Espace INFO→ÉNERGIE est membre du réseau Rénovation Info-Service 

Pourquoi contacter l’Espace INFO→ÉNERGIE ?

Les Conseillers INFO→ÉNERGIE de l’ALEC-MVE vous proposent de faire le point sur vos projets de rénovation énergétique et/ou vos consommations énergétiques. Ils vous informent sur les différents matériaux et techniques et pourront déterminer avec vous les travaux réalisables en priorité mais également vous informer sur les éco-gestes, vous aider à lire les devis ou vos factures. Enfin, ils vous orienteront vers les aides financières les mieux adaptées à votre situation.

Pour qui ?

Que vous soyez propriétaires ou locataires, d’une maison ou d’un appartement, les Conseillers INFO→ÉNERGIE répondent à toutes vos questions et vous conseillent pour trouver avec vous la solution la mieux adaptée à vos attentes. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un d’eux à l’Agence ou lors de nos permanences délocalisées.

Vous êtes maître d’oeuvre ou architecte et vous souhaitez accompagner au mieux vos clients ? N’hésitez pas à nous contacter pour disposer des informations les plus récentes en matière d’économie d’énergie.

Où ? Et quand ?

N’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, le jeudi jusqu’à 20h et chaque premier samedi du mois de 10h à 13h (hors jours fériés). Uniquement sur rendez-vous.

Retrouvez nos Conseillers INFO→ÉNERGIE chaque mois dans votre ville !
>
Voir toutes les dates et lieux de rendez-vous

—————————————————————————————————————
Avant de venir en rendez-vous,
nous vous prions de bien vouloir remplir cet état des lieux.
Il permettra à notre Conseiller Info-Énergie de répondre au mieux à vos attentes.
(Pour remplir ce questionnaire, enregistrer-le sur votre ordinateur et ouvrez-le avec Adobe Acrobat Reader.)
—————————————————————————————————————

Les commentaires sont fermés.