Les Assises Européennes de la Transition Énergétique 2018 auront lieu à Genève

Du mardi 30 janvier au jeudi 1er février dans le Grand Genève (canton de Genève et district de Nyon en Suisse ainsi que la partie frontalière de la Haute-Savoie et de l’Ain)
“Dépasser les limites, dépasser les frontières pour la Transition Energétique“. C’est le thème de cette 19ème édition des Assises Européennes de la Transition Énergétique qui se dérouleront pour la première fois hors de France.

Autre nouveauté : l’appel à contributions porte désormais sur 5 formats différents. Il est en effet possible d’”organiser un événement” lors des Assises via les formats de contributions “Inspiration” (ateliers de partage d’expérience), “Challenge” (espaces de cocréation) et “Speed-dating” (espace de partage d’idées pour les porteurs de projets) ou tout simplement de “partager des suggestions” concernant l’élaboration du programme via les formats de contributions “Fan” (suggestion d’un intervenant) ou “Thème” (suggestion d’un sujet, d’une question).

Les “ASSISES 2017” ont connu, à Bordeaux, une affluence record avec plus de 3750 participants enregistrés en 3 jours autour de plus de 130 événements.

> En savoir plus

 

Les commentaires sont fermés.